La société


société data innovation

La société Data Innovation est issue d’une expérience de plus de 20 ans. Elle conçoit des logiciels sur mesure pour la transformation digitale du modèle commercial de l’entreprise. Les fondateurs, par leur parcours et leur expérience en tant que commerciaux IT, ont acquis une expertise qui leur a permis une spécialisation dans le domaine de la Sales Intelligence, qui peut être proposée tant sous forme de service que sous forme de logiciels.

Dans ce cadre, les fondateurs et porteurs du projet ont lancé le développement d’une solution logicielle de Sales Intelligence propriétaire, innovante et disruptive, basée tant sur leurs connaissances approfondies du marché, des processus commerciaux sur plusieurs générations, sur l’expertise technique des équipe, que sur leurs expériences éprouvées auprès de nombreux clients.

Data Innovation s’est donnée pour mission de faciliter et d’accompagner ses clients sur leur adaptation du digital. Pour cela, elle a développé et selectionné des solutions apportant une vraie différence dans un domaine précis.

Ces solutions ont toutes un point commun : elles sont innovantes, très sécurisées et ont été créées pour des utilisateurs métiers. Elles répondent à un besoin précis sans complexifier leurs interfaces.

La société s’appuie sur les 15 ans d’expérience moyenne de son équipe dans les domaines de l’intelligence artificielle, de la sécurité informatique, du cloud computing et du big data. Elle s’appuie également sur des partenariats forts avec des éditeurs spécialisés.

 

bizspark-logo

Nous avons, également, mis en place une offre de développement commercial pour des éditeurs de logiciels, des intégrateurs, des ESN et société de services BtoB, s’appuyant sur notre savoir-faire commercial de plus de 20 ans, nos outils de Sales Intelligence innovants et une équipe marketing à la pointe du digital.

La société Data Innovation propose aussi, à ses clients, des prestations techniques d’expertises et des formations autour de ses métiers.

Nos clients savent que le marché évolue de plus en plus vite et qu’il est urgent de disposer de solutions innovantes et évolutives qui pourront les accompagner dans la durée et rester toujours plus concurrentiels.

Data Innovation est certifié société innovante par le programme Microsoft BizSpark. 

 

IMG_0063                                 IMG_2841

Des bureaux modernes et décontractés situés à Noisy-Le-Grand : Retrouvez nos offres d’emplois

 

L’équipe dirigeante : 

 

patrick1

Patrick Slama

Patrick a d’abord passé 10 ans à la direction marketing de Xerox France puis a co-créé la société FSD Consultants revendue 5 ans après. Il a ensuite occupé des postes de direction commerciale au sein d’éditeurs de logiciels comme Pitney Bowes, IT Technologies et Stambia pendant une dizaine d’années.

Il a, par la suite, co-fondé la société BI-3E, expert en informatique décisionnelle, dont il a revendu ses parts pour co-fonder la société Data Innovation en apportant tout son savoir-faire commercial et sa connaissance approfondie du secteur.

 

 

Philippe2Philippe Flandrin

Philippe a débuté sa carrière en tant que responsable informatique chez Siemens Telecom pendant 5 ans, puis a occupé le poste d’architecte technique groupe au sein de BNP Paribas pendant plus de 7 ans.

Il s’est, ensuite, orienté vers le métier de consultant Business Intelligence, d’abord au sein de la société Aureo en intervenant chez des clients comme Scor, Mars, Renault, ERDF, des Ministères ou encore la Marine Nationale. Puis en tant que Freelance chez des clients comme Pierre et Vacances, Brandt, l’Oréal ou Warner.

Il co-fonde la société Data Innovation en apportant tout son savoir-faire technique.

 

kevin1Kévin Joie

Kévin a démarré sa carrière en tant que développeur web pour rapidement s’orienter vers le commerce international. Après des études adaptées et un poste de commercial informatique, il prend en charge les ventes indirectes pour l’éditeur Panda Security, leader mondial des solutions de cyber sécurité en mode Cloud pour entreprises.

Il accepte ensuite le challenge de monter et de développer l’agence Parisienne de la société e-P6 consulting autour de son offre Business Intelligence. Après avoir consolidé une équipe de 12 personnes, il accepte un nouveau challenge en intégrant le leader Français des solutions de gestion de fichiers sécurisées dans le Cloud, Oodrive, pour créer la Business Unit Healthcare.

Il co-fonde, ensuite, la société Data Innovation en apportant son savoir-faire à la fois technique et commercial.